A 48 heures du match 8e de finale de la Can-2021 au Cameroun, opposant le Sénégal au Cap-Vert, aucun cas de Covid-19 n’a été signalé, ce dimanche 23 janvier.
«La Fédération sénégalaise de football (Fsf) informe qu’à la suite des tests Pcr obligatoires faits ce dimanche 23 janvier 2022, soit 48 heures avant le match officiel Sénégal – Cap-Vert, comptant pour les 8es de finale de la Can TotalEnergies Cameroun-2021, les résultats de tous les joueurs et membres de l’encadrement technique sont revenus négatifs», indique le secrétaire général de la Fsf, Victor Seh Cissé.
Pour rappel, le match Sénégal vs Cap-Vert est prévu le mardi 25 janvier 2022 à16 h, à Bafoussam.
Urgent
- Secrétariat général de l’ONU: La Guyannaise Carolyn Rodrigues-Birkett récolte 46% des notations favorables devant Macky Sall (9%)
- Le député Djimo Souaré appelle à «un congrès pour légitimer les dirigeants de l’APR»
- SN-HLM : Pape Abdourahmane Dabo, nouveau directeur général, hué et contesté par le personnel
- Sénégal : les travailleurs de la SN-HLM arborent des brassages rouges pour dénoncer des licenciements
- Recouvrement des avoirs criminels / Cautionnements, saisies, confiscations : Ce que révèle le bilan 2025 de l’ONRAC
- CAN 2025 : le TAS fixe l’audience décisive au 8 octobre
- Domingos Simões Pereira vient d’embarquer à bord de la compagnie TAP à destination du Portugal (Confidentiel Afrique)
- Rapports 2024 et 2025 de l’ONLPL : le Président Diomaye Faye promet une exploitation « minutieuse » des recommandations
- Vidéo-Préparatifs du Magal 2026: Touba très satisfait de la visite de Mme Dieye Amy Mara, Ministre des Pêches et de l’Economie maritime
- Licenciement de 9 agents cadres à la SN HLMm : Le Dg Dabo assume et donne les raisons
- Flou électoral : Moundiaye Cissé met Diomaye Faye face à ses responsabilités

