A 48 heures du match 8e de finale de la Can-2021 au Cameroun, opposant le Sénégal au Cap-Vert, aucun cas de Covid-19 n’a été signalé, ce dimanche 23 janvier.
«La Fédération sénégalaise de football (Fsf) informe qu’à la suite des tests Pcr obligatoires faits ce dimanche 23 janvier 2022, soit 48 heures avant le match officiel Sénégal – Cap-Vert, comptant pour les 8es de finale de la Can TotalEnergies Cameroun-2021, les résultats de tous les joueurs et membres de l’encadrement technique sont revenus négatifs», indique le secrétaire général de la Fsf, Victor Seh Cissé.
Pour rappel, le match Sénégal vs Cap-Vert est prévu le mardi 25 janvier 2022 à16 h, à Bafoussam.
Urgent
- Justice : Bassirou Diomaye Faye plaide pour une couverture judiciaire équilibrée
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : le domicile du journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye perquisitionné
- Mort de l’étudiant Fallou Sène : Le procès fixé au 26 juin 2026, annonce le procureur de la République
- Police : Me Bamba Cissé coupe des têtes après la crise à l’UCAD
- Ramadan 2026 : le croissant lunaire aperçu à Louga, le jeûne commence ce mercredi (CMS)
- Sénégal 2050 : Le Chef de l’État lance officiellement le chantier de l’École du Barreau
- Décès d’Abdoulaye Ba : une délégation gouvernementale au domicile de la famille du défunt étudiant
- Section de Recherches de Colobane : Abdou Nguer placé en garde à vue
- Affaire Farba Ngom : le Procureur général se pourvoi en cassation
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye interpellé en pleine conférence de presse du Procureur Ndoye
- Saccage des motos à l’UCAD : le Procureur Ibrahima Ndoye annonce des poursuites contre des policiers

