A 48 heures du match 8e de finale de la Can-2021 au Cameroun, opposant le Sénégal au Cap-Vert, aucun cas de Covid-19 n’a été signalé, ce dimanche 23 janvier.
«La Fédération sénégalaise de football (Fsf) informe qu’à la suite des tests Pcr obligatoires faits ce dimanche 23 janvier 2022, soit 48 heures avant le match officiel Sénégal – Cap-Vert, comptant pour les 8es de finale de la Can TotalEnergies Cameroun-2021, les résultats de tous les joueurs et membres de l’encadrement technique sont revenus négatifs», indique le secrétaire général de la Fsf, Victor Seh Cissé.
Pour rappel, le match Sénégal vs Cap-Vert est prévu le mardi 25 janvier 2022 à16 h, à Bafoussam.
Urgent
- Politique : l’APR fustige l’« improvisation » autour de la réforme constitutionnelle et s’inquiète de la crise économique
- Réaction institutionnelle : Ousmane Sonko prend acte de la décision du Conseil constitutionnel
- « Cette élimination est un échec » : Le message fort et sans langue de bois d’Édouard Mendy !
- Révision de la Constitution : Le Conseil constitutionnel invalide le vote des députés
- CORED : Ousmane Ibrahima Dia succède à Mamadou Thior
- CITÉ FAYÇAL : la Cour suprême annule définitivement les expulsions !
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : trois travailleurs du Coud inculpés pour «homicide involontaire»
- Sénégal : après le « fiasco » du mondial, la Fédération de football se réunit en urgence le samedi 11 juillet
- Audition de Doudou Lamine Dieng : « Je n’ai d’autres relations qu’amicales avec Pape Cheikh Diallo et Djiby Dramé »
- Présumée escroquerie foncière : Amara Traoré, en garde à vue, consigne 30 millions de FCFA pour recouvrer sa liberté
- « Un Pastef authentique, pas lié à une personne » : L’administrateur du FONGIP valide l’initiative de Diomaye Faye

