A 48 heures du match 8e de finale de la Can-2021 au Cameroun, opposant le Sénégal au Cap-Vert, aucun cas de Covid-19 n’a été signalé, ce dimanche 23 janvier.
«La Fédération sénégalaise de football (Fsf) informe qu’à la suite des tests Pcr obligatoires faits ce dimanche 23 janvier 2022, soit 48 heures avant le match officiel Sénégal – Cap-Vert, comptant pour les 8es de finale de la Can TotalEnergies Cameroun-2021, les résultats de tous les joueurs et membres de l’encadrement technique sont revenus négatifs», indique le secrétaire général de la Fsf, Victor Seh Cissé.
Pour rappel, le match Sénégal vs Cap-Vert est prévu le mardi 25 janvier 2022 à16 h, à Bafoussam.
Urgent
- Nations Unies: Macky SALL déconnecté de l’administration TRUMP dans sa course à succéder à Antônio Guterres EXCLUSIF (Confidentiel Afrique)
- Presse et droits humains : Seydi Gassama appelle l’État à mieux protéger les journalistes
- Assemblée nationale : Plusieurs projets de loi examinés en séance plénière ce jeudi
- Karim Xrum Xax et Babacar Ba conduits au commissariat central
- Affaire Prodac : la chambre d’accusation financière accorde la liberté provisoire à Pape Malick Ndour
- Lutte contre les nouvelles drogues : quand les noms brouillent la traque !
- Affaire Aser-AEE POWER EPC : le député Thierno Alassane Sall attrait devant la justice
- Finances publiques : Dakar rassure ses créanciers
- Concours général 2026 : Ameth Babou du Prytanée militaire conserve son trône
- Mondial 2026: « Édouard Mendy blessé au genou est incertain pour la suite du Mondial » (FSF)
- Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence

