La facture pour la réfection du Building administratif Mamadou Dia gonfle encore.
Réfectionné à hauteur de 40 milliards, l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) vient de de bénir un avenant de 330 millions 599 000 pour des travaux supplémentaires et d’extension de l’édifice.
Pourtant, informe Les Échos, cet avenant, proposé par le Secrétaire général du gouvernement, le ministre Maxime Jean Simon Ndiaye, a été « déchiré » par la DCMP, au motif qu’un avenant ne peut prendre en compte des prestations antérieures à son entrée en vigueur.
Urgent
- Paris sportifs en ligne: quels risques pour les jeunes ?
- Ambiance balnéaire à Dakar : La plage de Ngor, une baie de détente populaire
- Birame Souleye Diop révèle : « plus de 200 sites d’hydrocarbures sont clandestins »
- Sénégal – Mines : Birame Soulèye Diop révèle pourquoi 95 % des demandes de titres sont rejetées
- Blanchiment de capitaux présumé : La CENTIF ouvre une enquête sur des paiements de 6,7 milliards de FCFA à un cabinet français
- Pool judiciaire financier (Pjf) : Amy Samaké et la Dage du ministère des Télécommunications arrêtées
- Scandale financier au ministère du Numérique : deux hautes responsables arrêtées, l’ancien ministre Me Moussa Bocar Thiam cité
- Ecoles Hlm 4 et Ibrahima Diop de Dakar : Moustapha Guirassy prévoit de rénover ces établissements
- Village artisanal de Dakar : Soumbédioune, un musée à ciel ouvert
- Diaspora bonds : l’or du Sénégal de demain (par Lamine Niang)
- Le cabinet Lazareff, Promo Consulting et le rapport de la Centif : Un signalement de Tracfin a tout déclenché.