Le Président Bougane sera ce mardi 20 juin dans la région de Ziguinchor pour rencontrer les autorités religieuses et coutumières. Le leader de Gueum Sa Bopp sera reçu en audience par le Roi d’Oussouye. A Ziguinchor, il va rencontrer Mgr Fulgence et à Bignona il sera chez El Fansou Bodian. Ces rencontres ont pour objectif d’éclairer la lanterne des religieux sur les intentions du Président Macky Sall et son rôle dans ce regain de violence constaté dans le pays ces 3 dernières années.
Urgent
- Autoroute Thiadiaye–Kaolack : Dethié Fall met la pression et exige l’accélération des travaux pour une mise en service avant le Gamou
- Le Port autonome de Dakar sacré premier port à conteneurs d’Afrique subsaharienne
- L’ASER accélère l’électrification rurale à Malem Hodar et Koungheul
- Prince défie Lac 2, ce dimanche
- Premier galop dans le New Jersey: Séance d’opposition rythmée pour les Lions
- Maison du Parti : Des affrontements à Colobane font avorter l’Assemblée générale du PS
- Interpellation de six (06) individus pour association de malfaiteurs, transmission volontaire du VIH et actes contre nature.
- Maison des Nations unies à Diamniadio : le DG de la SOGEPA détaille les retombées économiques pour le Sénégal
- Le Directeur des Archives du Sénégal claque la porte après le limogeage de Sonko
- Université Cheikh Anta Diop de Dakar : le Collectif des Amicales reprend son plan d’actions, à partir du 15 juin 2026
- Le danseur Ndiap Zo et le lutteur Liss Ndiago : ce que révèlent les nouvelles de l’enquête

