Le Président Bougane sera ce mardi 20 juin dans la région de Ziguinchor pour rencontrer les autorités religieuses et coutumières. Le leader de Gueum Sa Bopp sera reçu en audience par le Roi d’Oussouye. A Ziguinchor, il va rencontrer Mgr Fulgence et à Bignona il sera chez El Fansou Bodian. Ces rencontres ont pour objectif d’éclairer la lanterne des religieux sur les intentions du Président Macky Sall et son rôle dans ce regain de violence constaté dans le pays ces 3 dernières années.
Urgent
- Marche des victimes sous Macky Sall : familles et organisations se mobilisent pour une marche pacifique ce samedi
- Ayib dément Ndiaga Sylla sur l’interprétation de la proposition de loi modifiant le Code électoral
- Modification du code électoral : le contumax ne sera plus interdit de s’inscrire sur les listes électorales, (Ndiaga Sylla)
- Opposition ? Un jour sans pain
- Ares 40 : Moustapha Diakhaté sacré champion, une victoire construite avec maîtrise
- Proposition de loi modifiant le Code électoral : ce qu’il faut savoir
- Marche pour la justice et le rejet de sa candidature à l’ONU : les victimes à Dakar et à Ziguinchor disent « NON » à Macky à l’ONU
- Saint-Louis : 58 % des engagements du projet GTA réalisés
- Accréditations FIFA : à Lausanne, les médias dénoncent des dérives et exigent des réformes immédiates
- Après Hady Guèye, Omar Gingue “bongoman animateur” craque à son tour…les aveux s’enchaînent
- Projet « Naatal Sine-Saloum » : 300 millions de FCfa pour accompagner les entreprises

