Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye vient d’annoncer de nouvelles mesures d’assouplissement au Sénégal dans le cadre de l’état d’urgence. Selon le ministre de l’intérieur, le couvre-feu a été assoupli de 23h à 5h du matin.
Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye vient d’annoncer de nouvelles mesures d’assouplissement au Sénégal dans le cadre de l’état d’urgence. Selon le ministre de l’intérieur, le couvre-feu a été assoupli de 23h à 5h du matin.
© 2020 Copyright DAKARMATIN
A ce rythme de reculade, le couvre feu risque d’être pris pour 35 minutes. De 3h 14 du matin à 3h 49 du matin. Un président et un gouvernement pareils, on n’en trouve même plus dans les bandes dessinées.
Quand je vous dis que le virus suit les conseils des ministres et se conforme aux décisions. Il a suffit que Macky Sall donne l’ordre aux ministres du transport et de l’intérieur d’assouplir les mesures pour que le virus; qui espionnait derrière la porte et qui a tout entendu, décide de baisser la courbe de contamination. Niaw ! Le virus est terrorisé. Quand je vous dis que Macky Sall est un grand. Il a foutu la diarrhée au covid 19 qui, ayant compris que Macky ne badine pas, a revu sa stratégie.
Mais c’est un virus républicain, quand même, un citoyen qui respecte les décisions du président, même s’il avait envie de faire le contraire.
Les petits Guignols qui criaient au confinement j’espère qu’ils vont s’auto-confiner à jamais.
Lol
Force restera au peuple et non à cette loi qui libère Bougazeli et accorde des privilèges illimix à des parasites politiques comme Aminata tall