Selon Les Échos, les députés sont convoqués en plénière aujourd’hui. Ce premier jour de session sera l’occasion pour renouveler le bureau de l’hémicycle. Des têtes vont être « coupées » et il y aura de nouveaux entrants.
Seuls Moustapha Niasse et les présidents de groupes parlementaires seront épargnés par les changements. Par contre, Moustapha Cissé Lô sera viré de son poste de 1er vice-président de l’Assemblée.Quid du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY) ? Wait and see.
Urgent
- Exploration pétrolière terrestre: Petrosen relance un programme d’un montant de 100 millions de dollars
- Disparition de George Dethie Diop, la presse sénégalaise en deuil
- Affaire Pape Cheikh Diallo – Djiby Dramé : Treize nouveaux suspects dont deux célébrités dans le viseur de la gendarmerie
- Haute Cour de justice : Me Moussa Bocar Thiam et Diouf Sarr visés
- Questions d’actualité : Sonko face aux députés le 24 février prochain
- Le « patron » du mal
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Les responsabilités seront situées », annonce la ministre Yassine Fall
- Crise à l’UCAD: le ministre des Forces armées appelle au dialogue et à préserver la stabilité du pays
- Daouda Ngom: «À ce jour, l’État ne doit aucun arriéré de bourses aux étudiants»
- UCAD : le ministre de l’Intérieur évoque des renseignements sur des menaces contre les infrastructures
- Bourses et tensions sociales : le ministre Daouda Ngom interpelle sur le profil de certains présidents d’amicales…

