Selon Les Échos, les députés sont convoqués en plénière aujourd’hui. Ce premier jour de session sera l’occasion pour renouveler le bureau de l’hémicycle. Des têtes vont être « coupées » et il y aura de nouveaux entrants.
Seuls Moustapha Niasse et les présidents de groupes parlementaires seront épargnés par les changements. Par contre, Moustapha Cissé Lô sera viré de son poste de 1er vice-président de l’Assemblée.Quid du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY) ? Wait and see.
Urgent
- Le célèbre chanteur religieux Ass Dione vient d’être placé sous mandat de dépôt dans l’affaire dite Pape Cheikh Diallo
- Affaire FADP : Ibrahima Lissa Faye convoqué ce mardi à 15 heures à la Sureté urbaine
- Durcissement des sanctions contre les actes contre nature : la loi promulguée !
- Amical Sénégal-Gambie ce mardi au stade Abdoulaye Wade (19h) : les Lions face au défi des Scorpions
- Recours des TRS par le gouvernement : le groupe parlementaire Takku Wallu réclame une commission d’enquête
- Édouard Mendy monte au créneau contre la CAF
- Incidents après AS Pikine-Guédiawaye FC : la police annonce l’ouverture d’une enquête
- Pape Thiaw fixe le cap pour la Coupe du monde : « L’équipe doit briller, pas d’individualité… »
- Téléphones saisis, secrets dévoilés : l’affaire Mame Dior prend une tournure explosive…
- Thiès : Bassirou Diomaye Faye place la jeunesse au cœur de la transformation nationale
- Le mouvement peu suivi à Dakar

