« J’ai appris l’arrestation à Dakar, au Sénégal, d’un de mes confrères journalistes, Pape Alé Niang, administrateur du site d’informations Dakarmatin.com. En tant que directeur du site d’actualité Ichrono, de la radio Ichrono FM et rédacteur en chef de l’édition française de Diasporavision. Je tiens à élever la plus vive protestation face à cette atteinte inacceptable à la liberté d’expression. » lit-on sur la page du réseau social Facebook
Urgent
- Contrat de performance Senelec-Etat du Sénégal: Les indicateurs globaux atteignent la barre des 100 %
- Ousmane Diagana, vice-président pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre du groupe de la Banque Mondiale: « Le Sénégal jouit encore d’une bonne réputation auprès d’institutions comme la Banque mondiale »
- Affaire des 18 supporters sénégalais jugés à Rabat.
- Education Nationale : plus de 3 400 agents certifiés en compétences numériques et IA
- Lutte contre la corruption routière : 2 500 bodycams bientôt déployées
- Waly Diouf Bodiang : « Le jour où ma situation personnelle primera sur celle du pays, j’arrêterai de faire de la politique »
- Ce que le journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye a dit aux enquêteurs
- Exploitation du téléphone du présumé homosexuel arrêté à Tivaoune : L’enquête s’oriente vers un réseau tentaculaire entre Mbour, Tivaoune et Dakar
- Soupçons de transmission volontaire du VIH Sida : Pape Birame Bigué Ndiaye n’est pas porteur du virus
- Tribunal de Rabat : le procès des 17 supporters sénégalais se poursuit ce jeudi 19 février
- Questions d’actualité : le Pm Ousmane Sonko et son gouvernement face aux députés le 24 février prochain

