La vague d’arrestations se poursuit de plus belle dans l’entourage du Président du Pastef, Ousmane Sonko. Cette fois, selon des sources de Emedia, c’est Bentaleb Sow qui vient d’être arrêté chez Ousmane Sonko, à la Cité Keur Gorgui.
Bentaleb Sow est un jeune membre de l’équipe de communication de Sonko, il s’occupe notamment de sa communication digitale. Il est aussi membre du FRAPP.
Urgent
- Tournoi de qualification mondial 2026- Sénégal-Nouvelle Zélande ce samedi à 18h TU : les «Lionnes » à la relance
- Affaire Pape Cheikh Diallo : un ressortissant camerounais arrêté, le nombre de suspects passe à 41
- Sonko rencontre ses alliés de l’APTE à 16 heures
- Pétrole et Gaz : Petrosen et le Fongip mettent en place un fonds de garantie de 5 milliards cfa pour les communautés impactées
- Fonction publique : Olivier Boucal fixe la liste des pièces pour la régularisation des enseignants.
- Controversée sur les audits miniers : les cimentiers rejettent les chiffres du « manque à gagner » pour l’État
- Lutte contre la criminalité financière: 730 millions CFA en billets noirs saisis par les Douanes du Centre
- Santé : un partenariat de 74,2 milliards FCFA signé entre le Sénégal et les Etats-Unis
- Marché Umoa-Titres : 100 milliards levés par le Sénégal
- L’armée américaine va déployer des troupes et des navires supplémentaires au Moyen-Orient (médias)
- Thiaroye : un individu arrêté avec 97 modems Wifi volés

