La vague d’arrestations se poursuit de plus belle dans l’entourage du Président du Pastef, Ousmane Sonko. Cette fois, selon des sources de Emedia, c’est Bentaleb Sow qui vient d’être arrêté chez Ousmane Sonko, à la Cité Keur Gorgui.
Bentaleb Sow est un jeune membre de l’équipe de communication de Sonko, il s’occupe notamment de sa communication digitale. Il est aussi membre du FRAPP.
Urgent
- Réintégration de Ousmane Sonko à l’Assemblée : aucune saisine du Conseil constitutionnel par la présidence
- Tension à l’Assemblée : Cheikh Bara Ndiaye regagne son domicile et fait face à une convocation judiciaire
- Crise de la dette : L’invite de Seydi Gassama au PR Diomaye FAYE au au PAN O. SONKO
- Chambre criminelle de Dakar : Ndella Madior Diouf condamnée à deux ans ferme dans l’affaire SOS Keur Yeurmandé
- Ousmane Sonko : « Je n’utiliserai pas cette Assemblée, ni aucun député avec moi, pour mener des vendettas personnelles »
- Ousmane Sonko, sans surprise, plébiscité à la tête de l’Assemblée nationale malgré le boycott de l’opposition
- Réintégration Sonko : Les députés de l’opposition boycottent la séance
- Présidence de l’Assemblée nationale : Ousmane Sonko candidat unique, après sa réinstallation par les députés
- Réintégration de Sonko : Adji Mergane Kanouté invoque la primauté de l’écrit
- Situation Économique: Le Premier ministre Al Amine Lo rassure le secteur privé et les investisseurs étrangers
- Bassirou Diomaye Faye : ”La nomination de Ahmadou Al Aminou Lo répond à une volonté de renforcer l’action publique”

