La vague d’arrestations se poursuit de plus belle dans l’entourage du Président du Pastef, Ousmane Sonko. Cette fois, selon des sources de Emedia, c’est Bentaleb Sow qui vient d’être arrêté chez Ousmane Sonko, à la Cité Keur Gorgui.
Bentaleb Sow est un jeune membre de l’équipe de communication de Sonko, il s’occupe notamment de sa communication digitale. Il est aussi membre du FRAPP.
Urgent
- Train Express Régional : La ligne Dakar-Aibd connectée
- Cedeao : pourquoi la présidence du Sénégal est à la fois une victoire et un test majeur
- Les retombées d’un succès diplomatique historique ! (par Aldiouma Sow)
- OFFICIEL : Ilay Camara déclare forfait pour la CAN 2025
- Chantiers navals de Dakar : l’État freine, Damen insiste… et l’avenir reste en cale sèche
- Obtention frauduleuse de cartes d’identité sénégalaises : une enquête révèle un système organisé au sein d’une mairie
- Sénégal : le président de l’Assemblée nationale annonce la relance du Parlement des enfants
- Droits de l’Homme : Ousmane Sonko reçoit un prix d’honneur de la CNDH
- Ousmane Sonko engage Pastef dans une mobilisation politique et citoyenne
- Affaire des ressortissants sénégalais en France : le ministère de la Justice réagit aux propos de l’Ambassadrice Christine Fages
- Rufisque : arrestation de l’acteur Arona Benga et trois autres personnes dans une affaire de trafic de drogue

