La vague d’arrestations se poursuit de plus belle dans l’entourage du Président du Pastef, Ousmane Sonko. Cette fois, selon des sources de Emedia, c’est Bentaleb Sow qui vient d’être arrêté chez Ousmane Sonko, à la Cité Keur Gorgui.
Bentaleb Sow est un jeune membre de l’équipe de communication de Sonko, il s’occupe notamment de sa communication digitale. Il est aussi membre du FRAPP.
Urgent
- Gisement gazier naturel Offshore Yakaar Teranga : Petrosen face à l’épreuve de vérité
- kolda : Bassirou Diomaye Faye échange avec les acteurs économiques sur les priorités du développement territorial
- Le président Bassirou Diomaye Faye attendu au Daakaa de Madina Gounass, ce samedi
- Récupération du bloc Yakar Teranga : Le directeur de PETROSEN revient sur les coulisses des négociations avec KOSMOS
- Proposition de loi portant modification du Code électoral : la Commission des lois convoquée en réunion, ce samedi 25 avril
- Électrification rurale : le Président Bassirou Diomaye Faye illumine 53 villages du Fouladou
- Fouladou : route et électricité au cœur de la visite présidentielle pour booster le désenclavement
- Téléphonie mobile : l’ARTP, l’ARCEP Togo et l’ARCEP Bénin activent le Free Roaming
- Sénégal 2050 : Médina Yoro Foulah lance sa révolution industrielle !
- Historique : L’électricité arrive enfin à Niani Toucouleur !
- 10 millions de « cadeau » à un juge, réquisitoire de feu du Procureur : les minutes du procès de Cheikh Guéye et Serigne Hady Sy

