Aliou Cissé était très attendu sur le cas Boubacar Kamara qui a choisi la France, alors que plusieurs médias l’annonçaient dans la Tanière. Le sélectionneur des Lions, qui a été chargé par l’agent de l’ancien joueur de l’Om, a apporté sa version des faits.
« Je n’ai pas parlé avec Babacar Kamara, mais on a travaillé sur son dossier. Maintenant, il faut savoir que son agent n’est pas notre interlocuteur », rétorque Aliou Cissé qui était en conférence de presse.
Selon le sélectionneur, le Sénégal « pouvait le prendre, parce que c’est un Sénégalais qui est né en Europe, mais il a choisi de jouer avec la France. On respecte son choix et on lui souhaite bon vent ».
Urgent
- Transport routier : près d’un camion sur deux en surcharge, l’Etat tire la sonnette d’alarme
- Toussaint Manga défend son bilan : “Je pars la tête haute avec 19 milliards de bénéfices et plus de 90 milliards mobilisés pour l’État”
- Décentralisation : Moussa Balla Fofana annonce un consensus pour lancer le développement local
- Baccalauréat 2026 : 13 candidats pris en flagrant délit de tricherie à Dakar
- Irruption de la gendarmerie dans l’hémicycle : L’opposition exige des explications sur l’intervention du GIGN
- Mondial 2026: le scandale sexuel qui aurait secoué la délégation des Lions aux États-Unis…
- Mondial 2026-Sénégal : Un fiasco prévisible
- Élimination des Lions : la FSF exige la démission du sélectionneur Pape Thiaw
- Majorité : Aïssata Tall Sall accuse la majorité parlementaire de « vouloir contrôler le président »
- Sénégal : contrat de Pape Thiaw, soirées de gala et trafic de billets… coulisses d’un fiasco mondial
- Toussaint Manga quitte la Lonase avec «le sentiment du devoir accompli» et jure fidélité au projet porté par Sonko

