Aliou Cissé était très attendu sur le cas Boubacar Kamara qui a choisi la France, alors que plusieurs médias l’annonçaient dans la Tanière. Le sélectionneur des Lions, qui a été chargé par l’agent de l’ancien joueur de l’Om, a apporté sa version des faits.
« Je n’ai pas parlé avec Babacar Kamara, mais on a travaillé sur son dossier. Maintenant, il faut savoir que son agent n’est pas notre interlocuteur », rétorque Aliou Cissé qui était en conférence de presse.
Selon le sélectionneur, le Sénégal « pouvait le prendre, parce que c’est un Sénégalais qui est né en Europe, mais il a choisi de jouer avec la France. On respecte son choix et on lui souhaite bon vent ».
Urgent
- UCAD transformée en champ de bataille : Blessés, arrestations et incendies lors d’une journée de tension
- Décès d’un étudiant à l’UCAD : le gouvernement annonce des mesures et un point de presse
- UCAD : L’APR réclame la démission du ministre de l’Intérieur après le décès d’un étudiant
- UCAD – décès de Abdoulaye Ba : le Coud décrète la fermeture du campus social
- Drame à l’UCAD : L’AFP condamne des bavures policières» et exige un dialogue national
- Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses
- Actes contre nature, transmission volontaire du VIH : Pape cheikh Diallo, Djiby Dramé et Cie envoyés en prison
- Drame à l’UCAD : 105 étudiants interpellés, plusieurs blessés parmi eux
- Mort d’Abdoulaye Ba : L’amicale de la FMPO exige la vérité et annonce une autopsie
- Tribunal de Dakar : Falil Gadio est libre
- Tensions à l’UCAD : les Forces de défense et de sécurité de nouveau présentes sur le campus

