Aliou Cissé était très attendu sur le cas Boubacar Kamara qui a choisi la France, alors que plusieurs médias l’annonçaient dans la Tanière. Le sélectionneur des Lions, qui a été chargé par l’agent de l’ancien joueur de l’Om, a apporté sa version des faits.
« Je n’ai pas parlé avec Babacar Kamara, mais on a travaillé sur son dossier. Maintenant, il faut savoir que son agent n’est pas notre interlocuteur », rétorque Aliou Cissé qui était en conférence de presse.
Selon le sélectionneur, le Sénégal « pouvait le prendre, parce que c’est un Sénégalais qui est né en Europe, mais il a choisi de jouer avec la France. On respecte son choix et on lui souhaite bon vent ».
Urgent
- Me Bocar Thiam : «Je prends acte de la décision illégale me traduisant devant la Haute cour de justice»
- Assemblée nationale : Avec 104 voix pour, la majorité acte le renvoi de Moussa Bocar Thiam devant la Haute Cour de justice
- Le premier ministre Ousmane Sonko instruit les structures publiques de s’approvisionner prioritairement en riz local. »
- « Respecte la mémoire des martyrs » : la vive réplique de Waly Diouf Bodian à Alioune Tine…
- Ponctions salariales des enseignants : le ministre Olivier Boucal admet la réalité et se justifie
- Marché financier : le Sénégal lance un emprunt obligataire de 200 milliards de FCFA
- Les secrets de l’audition de Moustapha Diop
- « Ndogou au Palais » : Des députés déclinent l’invitation de Diomaye
- Le Les choses se compliquent pour la TikTokeuse F. Traoré
- Assemblée nationale : l’opposition parlementaire dénonce des violations graves du règlement intérieur lors de la séance de questions au gouvernement
- Haute cour de justice: Tout sur la procédure de mise en accusation

