Aliou Cissé était très attendu sur le cas Boubacar Kamara qui a choisi la France, alors que plusieurs médias l’annonçaient dans la Tanière. Le sélectionneur des Lions, qui a été chargé par l’agent de l’ancien joueur de l’Om, a apporté sa version des faits.
« Je n’ai pas parlé avec Babacar Kamara, mais on a travaillé sur son dossier. Maintenant, il faut savoir que son agent n’est pas notre interlocuteur », rétorque Aliou Cissé qui était en conférence de presse.
Selon le sélectionneur, le Sénégal « pouvait le prendre, parce que c’est un Sénégalais qui est né en Europe, mais il a choisi de jouer avec la France. On respecte son choix et on lui souhaite bon vent ».
Urgent
- Présidence de l’AN : Alioune Tine estime qu’Ousmane Sonko aurait dû laisser El Malick Ndiaye poursuivre son travail
- Contrôle de sécurité sur le tarmac : La FSF recadre les faits et écarte toute polémique
- 871 millions de dollars de dotations au Mondial 2026 : Le Sénégal empoche déjà 7,8 milliards de FCFA
- Démission ou suspension : ce que dit le droit
- Coopération : le président béninois Romuald Wadagni en visite à Dakar
- Élections locales 2027 : la société civile s’inquiète de l’absence de décret présidentiel
- Yankhoba Diémé à ses détracteurs : « Diomaye et moi avons enterré mon père ensemble… »
- Patrimoine foncier spolié : le Khalife général de Ndiassane demande une intervention urgente de l’État
- Présumée mutation frauduleuse d’un bien immobilier : les avocats de Mame Mbaye Niang répliquent aux conseils de Sonko
- Chatons utilisés par Reug Reug lors d’un bain mystique : la Direction des Parcs nationaux réagit
- Fin de mission : Yassine Fall félicite son successeur et réaffirme son engagement pour le Sénégal

