Aliou Cissé était très attendu sur le cas Boubacar Kamara qui a choisi la France, alors que plusieurs médias l’annonçaient dans la Tanière. Le sélectionneur des Lions, qui a été chargé par l’agent de l’ancien joueur de l’Om, a apporté sa version des faits.
« Je n’ai pas parlé avec Babacar Kamara, mais on a travaillé sur son dossier. Maintenant, il faut savoir que son agent n’est pas notre interlocuteur », rétorque Aliou Cissé qui était en conférence de presse.
Selon le sélectionneur, le Sénégal « pouvait le prendre, parce que c’est un Sénégalais qui est né en Europe, mais il a choisi de jouer avec la France. On respecte son choix et on lui souhaite bon vent ».
Urgent
- Le DRH de l’Ageroute Cheikh Ahmeth Tidiane Thiam vient d’être limogé
- Actes contre nature : L’homme politique Ndiaga Seck arrêté par la DIC
- Mort de l’étudiant Fallou Sène: La Cesl réclame toujours justice huit ans après
- ONE Championship : le Sénégalais Reug Reug perd sa ceinture mondiale après un KO face à Anatoly Malykhin
- Chauffeurs du BRT en colère : brassards rouges et dénonciation des conditions de travail à Guédiawaye
- Les 165 milliards de dettes explosifs laissés par Macky Sall à PETROSEN
- Meeting de Mbour, duo Diomaye-Sonko, Tabaski : le ministre Serigne Gueye Diop brise le silence
- Congrès de Pastef–Les Patriotes : la HARP ouvre le dépôt des candidatures pour l’élection du président du parti
- Le Sénégal élu à la vice-présidence de la Conférence générale de l’ICESCO
- Dossier ANAMO : l’audition au fond de Maodo Malick Mbaye renvoyée sine die
- Dossier tentaculaire : nouveaux aveux sur le téléphone d’Asse Dione …déjà 100 personnes interpellées

