Aliou Cissé était très attendu sur le cas Boubacar Kamara qui a choisi la France, alors que plusieurs médias l’annonçaient dans la Tanière. Le sélectionneur des Lions, qui a été chargé par l’agent de l’ancien joueur de l’Om, a apporté sa version des faits.
« Je n’ai pas parlé avec Babacar Kamara, mais on a travaillé sur son dossier. Maintenant, il faut savoir que son agent n’est pas notre interlocuteur », rétorque Aliou Cissé qui était en conférence de presse.
Selon le sélectionneur, le Sénégal « pouvait le prendre, parce que c’est un Sénégalais qui est né en Europe, mais il a choisi de jouer avec la France. On respecte son choix et on lui souhaite bon vent ».
Urgent
- Projets ferroviaires : Le Pm Ousmane Sonko impulse une nouvelle dynamique stratégique
- Syndrome des ovaires polykystiques : une pathologie silencieuse qui hante le sommeil de nombreuses femmes
- Il tentait de fuir vers la Gambie : comment Zale Mbaye a été arrêté par les gendarmes
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Zale Mbaye interpellé par la BR de Keur Massar
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : une femme arrêtée
- Société : Le préfet de Dakar autorise la marche pacifique du Collectif contre les Bavures Policières, ce samedi
- Décès Abdoulaye Ba : Barthélemy Dias présente ses condoléances condoléances à la famille de l’étudiant
- Condamnation des supporters sénégalais : « Il faut les gracier et les laisser renter dans leur famille », réclame Alioune Tine
- Le Sénégal devrait honorer à temps ses paiements d’Eurobonds de mars, selon des sources
- Tribunal de Pikine-Guédiawaye : Pape Birame Bigué Ndiaye inculpé mais placé sous contrôle judiciaire.
- Diouf Sarr et Me Moussa Bocar Thiam prennent leur « mal » en patience : l’assemblée statuera ultérieurement sur les mises en accusation

