Je viens à l’instant de rentrer à la maison après avoir déposé ma candidature à la candidature de Yeewi Askan Wi au poste de maire de la ville de Guédiawaye. Je sollicite du peuple sénégalais en général et des habitants de Guédiawaye en particulier des prières pour le triomphe au soir des joutes électorales des élections territoriales de janvier 2022. Vive Guédiawaye La Bokk Vive Yeewi Askan Wi.
Urgent
- Assemblée nationale : La réforme du Code électoral adoptée à une large majorité
- Code électoral : le ministre de l’Intérieur répond aux interpellations des députés et défend une loi « non dangereuse »
- Marché des titres publics : le Sénégal lève 68 milliards fcfa et dépasse ses objectifs
- Gov’Athon : Ousmane Sonko veut faire de l’innovation un levier majeur pour la jeunesse
- Me Aïssata Tall Sall à Bamba Cissé : « Pourquoi cette loi que vous défendez est dangereuse…C’est du Galimatias législatif »
- Me Assane Dioma Ndiaye : « Il nous faut encore lutter contre les longues détentions préventives au Sénégal »
- Code électoral : Guy Marius Sagna dénonce des modifications sous Macky Sall visant Wade, Khalifa Sall et Sonko
- Thierno Alassane Sall tance les députés de Pastef : « Nous sommes les 0,00000% qui troublons votre conscience »
- Modification du Code électoral : Ayib Daffé récuse la «question préalable» d’Abdou Mbow et dénonce une «comédie»
- Modification du Code électoral : Diomaye «devient complice de cette forfaiture électorale», prévient Abdou Mbow
- Réforme du Code électoral : Tafsir Thioye conteste la procédure et réclame le report du débat

