Je viens à l’instant de rentrer à la maison après avoir déposé ma candidature à la candidature de Yeewi Askan Wi au poste de maire de la ville de Guédiawaye. Je sollicite du peuple sénégalais en général et des habitants de Guédiawaye en particulier des prières pour le triomphe au soir des joutes électorales des élections territoriales de janvier 2022. Vive Guédiawaye La Bokk Vive Yeewi Askan Wi.
Urgent
- Pr Moussa Diaw (université de Saint-Louis) : la popularité de Sonko «n’est pas affectée» par la rencontre Diomaye – Macky
- Rencontre Diomaye–Macky : Thierno Bocoum répond aux détracteurs et défend une « tradition républicaine »
- Pr Coumba Ndoffène descend Macky : « Il sait qu’il ne sera pas le SG de l’ONU ; ce qu’il voulait, c’était avoir un canal qui lui permette… »
- Logements et infrastructures publiques : le chef de l’État ordonne l’accélération des programmes et un plan d’urgence pour les ponts
- Haute Cour de justice : Ismaïla Madior Fall face à l’accusation des « 200 millions de FCFA » mardi prochain
- Présidence de la République : Pourquoi Bentaleb Sow a tourné le dos à Bassirou Diomaye Faye
- Communique du conseil des ministres du jeudi 16 juillet 2026
- Rencontre Diomaye et Macky Sall : l’APR salue « la hauteur républicaine » du chef de l’État.
- Magal 2026 / Le discours de Serigne Mountakha reparti entre « berndé », spiritualité, hospitalité et mobilisation
- L’Assemblée nationale dément avoir reçu le projet de loi de finances rectificative 2026
- Sénégal: les familles de victimes en colère à l’annonce de la rencontre entre Bassirou Diomaye Faye et Macky Sall

