C’est une désillusion que les Lionnes de basket du Sénégal ont subi au Cameroun où se tenait l’afro basket féminine 2021.
Après une élimination en demi-finale par le Nigéria, les protégées de Moustapha Gaye, qui étaient à la recherche du titre perdu deux ans plutôt face aux D’Tigers, sont battues, ce dimanche, en match de classement pour la médaille de bronze par le Cameroun sur la marque de 53-49.
L’équipe nationale féminine de basket du Sénégal rentre bredouille de cette compétition à laquelle elles étaient classées favorites.
Urgent
- Doyen Mody Niang : Ousmane Sonko a bien raison. De l’argent volé a toujours été versé à Touba
- Dette publique : Dr Bobo Amadou Ba évoque une multiplication par neuf sous Macky Sall
- Officiel : Le croissant lunaire aperçu, la date du Grand Magal de Touba 2026 est connue
- Yankhoba Diémé: «Macky Sall est libre d’entrer et de sortir du territoire sénégalais»
- À Doha, le président Bassirou Diomaye Faye réaffirme l’amitié entre le Sénégal et le Qatar
- Doha : le président Bassirou Diomaye Faye reçoit Karim Wade
- Riz local : Ahmadou Al Aminou Lo réunit les acteurs de la filière sur la commercialisation
- L’USJ de Capitaine Touré choisit son camp et renouvelle son ancrage dans la Coalition Diomaye Président
- « Macky Sall, persona non grata » : le FRAPP s’oppose à tout soutien de Diomaye Faye pour l’ONU
- Audience entre Diomaye Faye et Macky Sall: les victimes des événements de 2021-2024 appellent à une marche
- Pastef annonce le décès de Djiby Mbaye, président du Collectif des ex-détenus politiques

