C’est une désillusion que les Lionnes de basket du Sénégal ont subi au Cameroun où se tenait l’afro basket féminine 2021.
Après une élimination en demi-finale par le Nigéria, les protégées de Moustapha Gaye, qui étaient à la recherche du titre perdu deux ans plutôt face aux D’Tigers, sont battues, ce dimanche, en match de classement pour la médaille de bronze par le Cameroun sur la marque de 53-49.
L’équipe nationale féminine de basket du Sénégal rentre bredouille de cette compétition à laquelle elles étaient classées favorites.
Urgent
- Réforme du Code électoral : l’Assemblée nationale adopte la proposition de loi en seconde lecture
- Adoption du Code électoral : le député Tafsir Thioye accuse la majorité PASTEF de ”faux en écriture publique”
- Everton : -David Moyes donne des nouvelles d’Idrissa Gana Gueye : « Il n’a pas encore repris l’entraînement, mais il va bien »
- Scandale à Ziguinchor : Un vaste réseau de trafic d’état civil démantelé par la DNLT
- Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée
- Le gouvernement annonce des mesures pour sécuriser l’approvisionnement du marché à l’approche de la Tabaski
- Gamou de Bignona : le ministre Bamba Cissé salue la contribution de l’Imam Fansou Bodian à la marche de l’État du Sénégal
- Cheikh Diba : ‘’Les innovations numériques améliorent l’efficience des systèmes de paiement et accélèrent l’inclusion financière’’
- Hajj 2026 : les premiers pèlerins sénégalais ont quitté Dakar pour Médine
- Seconde lecture de la loi portant modification du Code électoral : l’Assemblée nationale convoquée ce samedi
- Modification du Code électoral : quel est le délai de promulgation de la loi par le Président Diomaye Faye ?

