L’ancien maire de Dakar fustige la descente des huissiers dans les locaux de la Sen Tv et de Zik Fm. Dans un tweet, Khalifa Sall considère que «la liberté de la presse est un principe fondamental de la démocratie».
Il appelle ainsi à la «vigilance, face aux intimidations et tout autre procédé visant à contraindre nos organes de presse».
En sus, Khalifa lance le hashtag «Yewwipressebi». Un moyen de rester dans la logique de la coalition.
Urgent
- Gouvernement et G7 : une nouvelle rencontre prévue jeudi…
- Condamnation des supporters sénégalais : l’ASC « lébougui » demande le transfèrement des prisonniers au Sénégal
- ONU – Contestation à Genève : Des voix s’élèvent contre Macky Sall
- Projet GTA à Saint-Louis : des avancées notables, mais des ajustements attendus
- Supporters sénégalais condamnés : le Maroc a «judiciarisé une fausse frustration d’une défaite» (Me Kabou)
- Affaire des présumés homosexuels : Chérif Aly Diatta, l’adjoint au maire de Ouakam, arrêté
- L’Assemblée Nationale favorable à une modification du Code électoral, l’avis de Diomaye attendu
- Crise scolaire : Le G7 et le gouvernement toujours en négociation à l’heure actuelle… les points de blocage persistent
- Affaire Farba Ngom : Ndèye Seynabou Ndiaye libérée
- Rabat : la justice marocaine maintient les peines retenues contre les 18 supporters sénégalais
- Scrabble francophone : Mactar Sylla sacré champion d’Afrique de Blitz à Ouagadougou

