Les députés Massata Samb et Mamadou Niang seront édifiés sur leur sort le 26 decembre prochain. Poursuivis pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 23 jours sur une personne particulièrement vulnérable et menace de mort, ils risquent 2 ans de prison ferme si le juge suit le réquisitoire du procureur.
Urgent
- Affaire Aziz Dabala et Waly : les tests ADN disculpent provisoirement les autres suspects
- Messi vs Yamal : le duel entre le maître et l’héritier
- Maurice Soudieck Dione : « les prochaines élections seront celles de la clarification »
- Dr Babo Amadou Ba: « En 12 ans, au delà de la dette cachée, Macky Sall a réussi la prouesse de multiplier par 9 le stock de la dette »
- Daouda Ngom, ancien ministre: « Laisser Macky Sall se pavaner à Dakar, c’est comme s’il narguait les familles des victimes »
- Amadou Ba (Pastef) : « Le conseil Constitutionnel n’a aucune compétence sur les élections locales »
- SAED : un préavis de grève historique déposé ce jeudi !
- Le couplage des élections législatives et des élections territoriales au Sénégal : l’incompatibilité juridique des calendriers électoraux (Ndiaga Sylla)
- 99 ans après, l’héritage toujours vivant de Cheikh Ahmadou Bamba
- Franc, le nouveau maître
- Mamadou Lamine Dianté sur le Pacte de stabilité sociale : « Malgré les avancées, le climat social reste tendu »

