Les députés Massata Samb et Mamadou Niang seront édifiés sur leur sort le 26 decembre prochain. Poursuivis pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 23 jours sur une personne particulièrement vulnérable et menace de mort, ils risquent 2 ans de prison ferme si le juge suit le réquisitoire du procureur.
Urgent
- Idy Dionwar : Si Diomaye est président c’est parce que des Sénégalais ce sont levés pour combattre l’injustice envers cet homme qui est Ousmane Sonko
- Recrutement d’enseignants-chercheurs à l’étranger : le MESRI apporte des clarifications
- «L’objectif stratégique de l’APR est de revenir au pouvoir en 2029» (Amadou Mame Diop)
- Litige fiscal entre Woodside et la DGID : le dossier renvoyé au 5 février 2026
- Abass Fall : Amadou Mame DIOP, impliqué dans la destruction massive de notre pays et ancien président de l’Assemblée nationale
- Souveraineté économique : l’Etat mise « 6000 millifarads FCFA », selon Ahmadou Al Aminou Lo
- Opération de sécurisation dans la banlieue dakaroise : Me Bamba Cissé appelle à « taxer l’indiscipline »
- Affaire Aprosi : les résultats de l’audit révèlent des « malversations financières »
- Amadou Mame Diop : «les propos de Sonko sont toujours empreints de vulgarité et d’accusations fallacieuses»
- Fuite de cerveaux : les 59 enseignants-chercheurs sénégalais recrutés par la Guinée désormais connus
- Comment Peut-On Comprendre Le « Recrutement » De Professeurs Sénégalais En Guinée ? ( Par Meissa Diakhaté, Enseignant Chercheur )

