Les députés Massata Samb et Mamadou Niang seront édifiés sur leur sort le 26 decembre prochain. Poursuivis pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 23 jours sur une personne particulièrement vulnérable et menace de mort, ils risquent 2 ans de prison ferme si le juge suit le réquisitoire du procureur.
Urgent
- Ghana: le milieu Thomas Partey interdit d’entrée au Canada
- Assemblée nationale : Une proposition de loi portant révision de la Constitution jugée recevable
- Certaines marques de reconnaissance valent plus que tous les titres et honneurs réunis.
- Thiès-Est : Me Ousmane Diagne assume le cumul maire-ministre et défend sa décision
- Dette publique du Sénégal : le Frapp «propose» à Sonko «la création d’une Commission d’enquête parlementaire»
- Qui est Alain Diouf, le nouveau ministre chargé du suivi et de l’évaluation de l’Agenda « Sénégal 2050 » ?
- Bureau de l’Assemblée nationale : Ismaïla Diallo et Cheikh Thioro Mbacké quittent leurs fonctions de vice-présidents
- Coupe du monde 2026 : Pape Alé Niang lance le village RTS et appelle à une mobilisation nationale derrière les lions
- Djiréye Clotilde Coly : « le village du mondial RTS est un espace de mobilisation nationale »
- Passation de service au ministère des Télécommunications : Samba Diouf prend les rênes et promet d’aller « plus vite, plus loin et plus fort »
- Présidence de la République : Alain Diouf nommé ministre chargé du Suivi et de l’Évaluation de l’Agenda national de Transformation « Sénégal 2050 »

