L’étau se resserre autour du chauffard qui avait heurté un motard sur la Vdn avant de prendre la fuite. Selon des informations exclusives de Seneweb, le fils de Mariama Sarr ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion Mariama Sarr a été présenté au procureur de la République ce lundi matin.
C. S. Mbaye, âgé d’une vingtaine d’années, a été déféré par la police de Dieuppeul pour défaut de permis de conduire et délit de fuite.
La balle est dans le camp du parquet qui doit fixer le fils de la ministre Mariama Sarr sur son sort.
Selon des sources de Seneweb, le chauffard a déclaré au cours de l’enquête que son permis de conduire a été saisi par la gendarmerie suite à une infraction routière. C.S.Mbaye a tenté de faire croire aux enquêteurs du commissariat de Dieuppeul qu’il avait laissé dans le véhicule l’attestation délivrée par les hommes en bleu.
Urgent
- Ousmane Sonko souhaite que le PASTEF ait « 1 million d’adhérents actifs d’ici fin 2026 »
- Projet de budget 2026 : 716 milliards de F Cfa pour le ministère des Infrastructures
- Vice-Amiral Oumar Wade : un marin à la tête des armées sénégalaises
- Allocations d’études : l’Etat débloque 3,83 milliards fcfa pour régulariser les paiements
- Birkilane–Mabo : Déthié Fall sanctionne le retard sur le chantier et prend des mesures
- Ousmane Sonko : « nous ne trahirons jamais la mémoire de nos martyrs »
- Evenements de mars 2021-2024 : « il faut qu’on sache qui a fait quoi et situer les responsabilités » Pr Amsatou Sow Sidibé
- Ousmane Sonko : « Honorer nos martyrs, c’est construire un État juste »
- Fonds alloués aux victimes de 2021-2024 : seulement 1,8 milliard débloqué, Maimouna Dièye s’explique sur les retards
- Tentative de coup d’État au Bénin : la CEDEAO déploie sa force en attente
- Me Clédor rassure les « Martyres et victimes » de 2021- 2024 : « Justice se fera »

