L’étau se resserre autour du chauffard qui avait heurté un motard sur la Vdn avant de prendre la fuite. Selon des informations exclusives de Seneweb, le fils de Mariama Sarr ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion Mariama Sarr a été présenté au procureur de la République ce lundi matin.
C. S. Mbaye, âgé d’une vingtaine d’années, a été déféré par la police de Dieuppeul pour défaut de permis de conduire et délit de fuite.
La balle est dans le camp du parquet qui doit fixer le fils de la ministre Mariama Sarr sur son sort.
Selon des sources de Seneweb, le chauffard a déclaré au cours de l’enquête que son permis de conduire a été saisi par la gendarmerie suite à une infraction routière. C.S.Mbaye a tenté de faire croire aux enquêteurs du commissariat de Dieuppeul qu’il avait laissé dans le véhicule l’attestation délivrée par les hommes en bleu.
Urgent
- Conseil des ministres du 19-03-2026 : recours contre la CAF, Korité, 4 avril… Bassirou Diomaye Faye donne le ton
- CAN-2025: aucun pays d’Afrique traité « de manière préférentielle », affirme le président de la CAF
- Emploi et transport aérien : le Premier ministre décline les priorités du gouvernement
- Conseil des Ministres : Kilifeu rappeur , PCA du Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Coumba Rose limogé
- Le communiqué du conseil des ministres du Mercredi 18 Mars 2026
- Fin du ramadan 2026: l’Arabie saoudite annonce la date de l’Aïd el-Fitr ce vendredi
- Retrait du titre de champion d’Afrique au Sénégal : L’avocat Maitre Kabou révèle les incohérences de la CAF
- Retrait du trophée de la CAN: le Sénégal prévient qu’il ne «saurait tolérer» cette «décision grossièrement illégale»
- Perturbations dans la collecte des déchets : la SONAGED rassure et appelle à la coopération des usagers
- Ri-di-cule
- Fonction publique : Olivier Boucal rappelle aux syndicats leur devoir de soumettre leurs rapports annuels.

