L’étau se resserre autour du chauffard qui avait heurté un motard sur la Vdn avant de prendre la fuite. Selon des informations exclusives de Seneweb, le fils de Mariama Sarr ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion Mariama Sarr a été présenté au procureur de la République ce lundi matin.
C. S. Mbaye, âgé d’une vingtaine d’années, a été déféré par la police de Dieuppeul pour défaut de permis de conduire et délit de fuite.
La balle est dans le camp du parquet qui doit fixer le fils de la ministre Mariama Sarr sur son sort.
Selon des sources de Seneweb, le chauffard a déclaré au cours de l’enquête que son permis de conduire a été saisi par la gendarmerie suite à une infraction routière. C.S.Mbaye a tenté de faire croire aux enquêteurs du commissariat de Dieuppeul qu’il avait laissé dans le véhicule l’attestation délivrée par les hommes en bleu.
Urgent
- Grève générale : Mody Guiro annonce plus de 75 % de mobilisation, le FSDT se réunit le 16 juillet
- Amadou Chérif Diouf dément : « L’Assemblée ne nous paie rien pendant…»
- Nouvelle Responsabilité Jam Ji : des cadres de Podor se rebellent contre Amadou Ba
- Mody Guiro cloue au pilori le ministre Dianté : « Qu’il arrête les menaces parce que ça ne passera pas avec nous. Il ne maîtrise rien de ce qu’il dit! »
- Exportations du Sénégal : 2 629,6 milliards de FCFA enregistrés en fin mai 2026
- Réforme constitutionnelle annulée : après la décision, l’heure des engagements
- Guinée-Bissau : le chef de l’opposition renvoyé en prison
- Décès de Serigne Abdou Bakhi Mbacké : les condoléances d’Ousmane Sonko
- Décision du Conseil constitutionnel : Le peuple est pris au piège sans possibilité de s’exprimer sur le fond du problème avant 2029
- Fact-check : Le communiqué annonçant la retraite internationale de Sadio Mané est faux
- Santé, justice, … : plusieurs secteurs à l’arrêt ce vendredi

