L’étau se resserre autour du chauffard qui avait heurté un motard sur la Vdn avant de prendre la fuite. Selon des informations exclusives de Seneweb, le fils de Mariama Sarr ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion Mariama Sarr a été présenté au procureur de la République ce lundi matin.
C. S. Mbaye, âgé d’une vingtaine d’années, a été déféré par la police de Dieuppeul pour défaut de permis de conduire et délit de fuite.
La balle est dans le camp du parquet qui doit fixer le fils de la ministre Mariama Sarr sur son sort.
Selon des sources de Seneweb, le chauffard a déclaré au cours de l’enquête que son permis de conduire a été saisi par la gendarmerie suite à une infraction routière. C.S.Mbaye a tenté de faire croire aux enquêteurs du commissariat de Dieuppeul qu’il avait laissé dans le véhicule l’attestation délivrée par les hommes en bleu.
Urgent
- Exercice illégal de la profession d’Avocat : le barreau du Sénégal hausse le ton
- L’ancien DG de l’ONAS Cheikh Dieng gagne son procès contre les sociétés Vicas et Delta
- Le Mondial de tous les records… et de tous les couacs ?
- Chronique d’une imposture : Madiamhal Diagne ou l’obsession maladive du mensonge
- Fusion GP-Pastef : Malick Gakou s’explique et mise tout sur le « projet »
- Chronique de l’improviste : les chatons et nos contradictions Par Henriette Niang Kandé
- Mondial 2026 : Pape Thiaw prône la patience après le nul face à l’Arabie saoudite
- Migration irrégulière : les arrivées de sénégalais aux canaries chutent de près de moitié en 2025
- Alpha Thiam recadre les bavards lors de sa passation : « Pas dans le bordel »
- Hydrocarbures : Sangomar et Gta maintiennent un rythme de production soutenu
- 4 ans de prison pour rien, Thierno Diop finalement innocenté dans une affaire de viol à Thiès

