La page de la Présidentielle tournée, le vice-président de Rewmi, Déthié Fall, a décidé de mettre en œuvre la stratégie de massification de Rewmi. Il s’agit d’une directive du président de Rewmi, Idrissa Seck. Ainsi Déthié Fall, accompagné du secrétaire national Aly Saleh Diop et des membres de la communication digitale avec à leur tête le secrétaire national Dr Babacar Mar, sera à Kolda, Kédougou et Tambacounda. Pour Déthié Fall, Rewmi est un parti qui bouge, écoute et discute avec les Sénégalais.
Urgent
- Abass Fall : “Le projet Ensemble a renforcé l’action de l’État dans le monde du travail”
- Mabouba Diagne : « Le Sénégal est résolument engagé dans la transformation des systèmes alimentaires »
- Sécurité maritime: 118 navires sénégalais inspectés par l’Artp en 2024
- Ousmane Sonko au guide religieux El Hadj Ousmane Bodian: « Le Chef de l’État sollicite vos prières pour une paix définitive en Casamance »
- Lancement de la plateforme « JUBBANTI » : Cheikh Guèye magnifie un outil de refonte démocratique
- Keur Massar : saisie de plus de 2 milliards FCFA en faux billets
- Pressenti au Real Madrid, Xabi Alonso annonce son départ du Bayer Leverkusen en fin de saison
- Relance chemin de fer: Des députés portent le plaidoyer
- Entrepreneuriat : le gouvernement lance la phase II du Pavie pour booster l’emploi des jeunes et des femmes
- L’Inde et le Pakistan s’accusent d’attaques de drones après une journée meurtrière
- Guy Marius Sagna : «Nous avons été élus sous le slogan Jubb, Jubbal, Jubanti, nous n’avons pas le droit de trahir cette promesse »