Monsieur Maguette SENE, Administrateur civil, est nommé Directeur du Centre des Œuvres universitaires de Dakar (COUD) ;- Monsieur Doudou KA, Ingénieur des Ponts et Chaussées, Expert en financements de projets, est nommé Directeur général de la Société « Aéroport International Blaise DIAGNE » (AIBD SA) ;- Madame Thérèse FAYE DIOUF, Titulaire d’un Master II en Sociologie, est nommée Administrateur général du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP) ; – Monsieur Oumar NDOYE, Enseignant Chercheur, est nommé Président du Conseil d’Administration du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires(FONGIP) ;- Monsieur Moussa Bocar THIAM, Avocat, est nommé Agent Judicaire de l’Etat.
Urgent
- Crue du fleuve Sénégal : plusieurs villages de Bakel touchés, mesures d’urgence déployées
- Ballon d’Or 2025 : De la fragilité à la légende, Ousmane Dembélé, le sacre d’un phénix
- Bassirou Diomaye Faye à l’Onu: « L’occupation doit cesser, Israël doit arrêter ses bombardements »
- Tribune de l’ONU, la France reconnaît l’État de Palestine
- Nations Unies: le président Diomaye réaffirme l’engagement constant du Sénégal en faveur de l’autonomisation des femmes
- Kolda : suspension des manifestations culturelles « Kankourang » sur la voie publique
- Ville de Dakar: Abass Fall appelle à l’unité et à l’action collective
- Le président de l’AN a reçu l’ambassadeur de la Russie
- Le CNG de lutte clôture sa saison avec un solde positif de 28,4 millions fcfa
- Les lotissements frauduleux dans la commune de Pire Goureye sont pires que ce qui se passe dans d’autres zones au Sénégal.
- Audio-« Une haine qui va jusqu’à souhaiter le chaos à son propre pays » (Première partie).