Au moment où plusieurs grandes formations européennes se bousculent pour s’attacher ses services, l’international sénégalais n’a pas encore discuté avec son club Napoli d’un éventuel transfert. Kalidou Koulibaly est même disposé à continuer l’aventure avec le club italien jusqu’à la fin de sa carrière alors qu’on l’annonçait déjà à City.
Le défenseur de 29 ans s’est prononcé sur son dossier. Et selon lui, un transfert ne figure pas dans ses projets. « Je n’ai jamais évoqué un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert. J’ai lu dans les journaux qu’il était question de mon avenir. Mais je veux seulement penser à jouer. Je suis à 100% un joueur du Napoli. Et ça me dérange d’être lié tous les jours à tel ou tel club européen’’, rapporte la Gazzetta dello Sport repris par Rmc Sport.
Le capitaine des Lions d’ajouter : ‘’On verra ce que le président décidera, s’il me proposera une prolongation de contrat qui me permettrait de terminer ma carrière à Naples… Je ne dirais pas non. Mais je ne voudrais tromper personne. Vous savez comment cela se passe dans le football. Tu peux dire que tu restes à vie dans un club et finalement être vendu. Pour le moment, j’ai encore trois ans de contrat et je ne pense à rien d’autre qu’au Napoli. »
Urgent
- Guy Marius Sagna à Macky : « Walay ton héritage de vols, de détournements, de tueries, de crimes économiques…va être détruit … »
- Les premiers mots de Lat Diop, après sa libération
- Quand la politique énergétique devient populiste
- Le chantage aux dossiers « explosif » ne paye plus
- Le préfet de Dakar interdit le rassemblement du « Ñaxtu National » au terrain Sacré-Cœur 3
- IPRES et CSS : Guy Marius Sagna dénonce les lenteurs, l’inaction et le silence “incompréhensible” du gouvernement
- Épidémie de fièvre de la Vallée du Rift: La situation tend vers une accalmie
- Le dossier Prodac rattrape l’ex-ministre Pape Malick Ndour pour un détournement présumé de 2 milliards F CFA.
- Macky Sall : “Le nouveau régime a déçu la majorité de nos compatriotes”
- Fin de mission du FMI : le Sénégal sur la voie d’un nouveau programme de confiance
- Pool financier : Moustapha Diop replacé sous mandat de dépôt dans l’affaire Tabaski Ngom

