La chanteuse a laissé un pourboire de 700 dollars sur une addition à 61,50 dollars. Mardi soir, Alex, un jeune Américain qui travaille en tant que serveur dans un restaurant italien à Malibu, a eu le plaisir de servir Lady Gaga. La chanteuse avait commandé des plats de pâtes à emporter pour un total de 61,50 dollars (un peu plus de 54 euros). Mais au moment de payer l’addition, cette dernière a laissé un généreux pourboire de 700 dollars (623 euros) à Alex, qui n’en croyait pas ses yeux. “Il s’avère que Lady Gaga est super cool”, a-t-il écrit sous une photo des tickets de caisse. Dans les commentaires, certains internautes attentifs ont souligné que la note avait été payée avec la carte bancaire de son compagnon l’entrepreneur et investisseur américain Michael Polansky, mais Alex confirme que c’est bien la star qui est venue chercher la commande.
Ses fans ont également rappelé que la chanteuse avait travaillé en tant que serveuse avant de connaître le succès, ce qui explique probablement son geste. Quoi qu’il en soit, ce pourboire ne risque pas de peser lourd dans les finances de la chanteuse et de son compagnon, dont les avoirs sont estimés respectivement à 310 millions d’euros et 531 millions d’euros.
Urgent
- Réaménagement ministériel: La société civile optimiste, mais appelle à la vigilance
- Future fédération sénégalaise:L’Association des lutteurs dénonce des dysfonctionnements
- Bon maintenant ça suffit cette campagne de manipulation. Par Dr Mamadou Mansour Diouf
- Trésor public : vers des réformes de la Cour des comptes
- Amsatou et les droits de….Farba
- Lettre « Confidentielle » pour la liberation de Farba Ngom : Amsatou Sow Sidibé parle de « fuite » et menace
- Nouveau Gouvernement : le président Bassirou Diomaye Faye fixe le cap et appelle à l’action
- Conseil des ministres du 10-09-2025 : les 4 points à retenir
- Centrale électrique, milliards et batailles judiciaires : Samuel Sarr joue son avenir aujourd’hui devant la Cour d’appel
- Intech Group dans la tourmente : Air Sénégal et les Grands Moulins réclament 1,7 milliard F CFA envolés
- Vol d’électricité : une vingtaine de branchements illégaux démantelés à Sangalkam