Les autorités envisagent de réimposer l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu national devant la recrudescence des cas de coronavirus, L’alerte est du directeur des établissements de santé Ousmane Dia. Avec 250 morts de Covid enregistrés dans la journée d’hier au Sénégal, il n’est pas exclu un confinement ciblé par rapport aux zones de contaminations liées à la Covid-19. La mise en garde est faite, hier, par le Directeur des établissements de santé, en l’occurrence Ousmane Dia. «Si la situation persiste, nous allons vers un confinement ciblé par rapport aux zones de contaminations liées à la Covid-19», a-t-il prévenu. Selon Tribune qui donne la nouvelle, un retour de l’état d’urgence, assorti d’un couvre-feu, n’est pas exclu.
Vous Dakarmatin il faut que vous la fermé un peu . On vie avec le corona et que ça passe comme sur des rail. Les gens font ce qu’ils veulent et ne s’occupe même du virus la drogue a même coulé jusqu’a faire des victimes en pleine couvre-feu et la vous voulez nous pomper l’air avec ça.
Bjr.Mr Sow Ardo .Le site à fait que publier. Alors pourquoi.? L’acharnmt
502709 417362Some genuinely great articles on this site , thankyou for contribution. 890821
868203 181671While you are any with the lucky enough choices, it comes evidently, while capture the fancy with the particular coveted by ly folks other valuable you you meet may possibly well have hard times this certain problem. pre owned awnings 915951
812054 258450I enjoy your work , regards for all of the informative posts . 730716