L’Etat a décidé de réduire de 2000 et 3000 francs respectivement les tarifs de l’autoroute à péage reliant Dakar-Diamniadio et AIBD-Touba.
Le ministre des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement Abdoulaye Daouda Diallo, a fait l’annonce face aux députés réunis en commission en perspective de la session budgétaire 2018.
L’Etat a, néanmoins, décidé de réduire les tarifs des péages de Dakar-Diamniadio et AIBD-Touba, qui seront respectivement de 2000 Francs CFA et 3000 francs CFA, en attendant la communication du tarif de l’autoroute Ila Touba, d’ici le 20 décembre, date de sa réception ».
Abdoulaye Daouda Diallo a fait face aux députés ce mercredi pour défendre le projet du budget de son ministère.
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Milk - 06/12/2018 - 07h 33
Franchement, Dakar Matin nous avait habitué à une rédaction de meilleure qualité. Je comprends à peine le texte, trop de raccourcis. SVP ne tombez pas dans les pièges de la facilité et de la paresse intellectuelle.Quel est le sens de "Néanmoins" ici ? Quelle est la contradiction que vous voulez soulignez ? Les valeurs mentionnées (2 000F et 3 000F) ici sont-elles le niveau de la baisse ou le prix en lui-même ?