Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL a le regret et la profonde douleur dannoncer à la Nation toute entière, le rappel à Dieu ce lundi 15 juillet 2019, de Monsieur Ousmane Tanor Dieng, Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, Secrétaire général du Parti Socialiste. En cette douloureuse circonstance, le Chef de lEtat présente, au nom de la Nation, ses condoléances émues à sa famille éplorée, à tous les militants et responsables du Parti socialiste, aux membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, à lensemble des membres des Institutions de la République.
Le Sénégal vient ainsi de perdre un Homme dEtat dune dimension exceptionnelle, un digne Fils de la République dont le parcours constitue un exemple dabnégation et un modèle dengagement patriotique. Avec la disparition du Président Ousmane Tanor Dieng, le Président Macky SALL, la Coalition Benno Bokk Yaakaar, le Parti Socialiste et la République viennent de perdre un allié éminent et loyal, un Grand militant du Sénégal et la République un de ses plus grand serviteurs.
Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL renouvelle ses condoléances et formule ses prières les plus ferventes pour quALLAH laccueille au Paradis.
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Alla - 15/07/2019 - 13h 17
Seuls nos actes sur cette terre vont nous suivre jusque dans notre tombe et rien d autres qu ils soient allié adversaire ou partenaire politique. Tous les politiciens pilleurs et voleurs de ce pays doivent penser a ce jour de verité que personne n echappera. Dieu vous demandera comment avez vous gere les ressources de votre pays.
Wakhatiko - 15/07/2019 - 13h 40
politiciens yi kholatelene sen bop. bayilen fen , bayilen soss. bayilen nafek . rien n'est eternel ta leep fi guen koy bayi sen jambot diko foye. askanwi di guene nol di guene sonnou. delocilen sen khel yi ci yalla sounou bourom mo guen
Luca - 15/07/2019 - 14h 03
Maintenant il est parti à la retraite et pour l'éternité.Qu'Allah Swt ai pitié de son âme...
Hei oui - 15/07/2019 - 18h 37
tu as perdu un frere qui t'aidait ds tes magouilles penses a ton jour j il viendra top ou tard et tous les bien mal acquis que tu possedes restera ds cette courte vie . pensez y ne l'oubli jamais
Damel - 15/07/2019 - 21h 47
aaaah tchim... les mots me manque pour repondre aux briguands de la republique. dolene tit...nakh bess bi ?