Suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter
SOCIETE
 
 
Loi portant sur le parrainage : Commissaire Boubacar Sadio met en garde ses frères d'armes
Publié le : Lundi 16 Avril 2018 - 11:33 - Source : Dakarmatin - Commentaires : 4 - Consulté : 2326 Imprimer
Dans sa lettre adressée aux forces de l'ordre, le commissaire Boubacar Sadio appelle ses frères d'armes à être Républicains. Car certains membres du gouvernement disent à qui veut l'entendre qu'ils sont à leur côté. Ces derniers comptent sur l'aide des forces de défenses et de sécurité pour assurer le vote du projet de loi portant sur le parrainage.

"Les tenants actuels du pouvoir, par la voix de certains responsables, versent dans la menace de leurs contradicteurs, pour dire à qui veut les entendre qu'au moindre geste, sur une simple claque du doigt, ils feront intervenir les forces de l'ordre pour réprimer toute manifestation populaire. Ils ont une idée fausse et une opinion tronquée des membres des forces de défense et de sécurité, qui ne sont point ces robots et des pantins qui agissaient d'une manière irréfléchie", révèle Boubacar Sadio.

Selon l'ancien directeur général adjoint de la Police, ceci n'est point une incitation à la violence à la révolte "ni à la désobéissance. Vous êtes dans un carcan statutaire coercitif, qui vous astreint à la discipline la plus rigoureuse. C'est seulement un appel à la vigilance et à la prise de conscience de vos responsabilités devant le peuple et l'histoire", déclare le commissaire Sadio dans le quotidien L'As.       
Whatsapp Mysapce Tumblr StumbleUpon Reddit Flipboard  
 
 
COMMENTAIRES (4)
Ajouter un commentaire
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Ibou - 16/04/2018 - 12h 53  
Merci commissaire ! Il est temps que nos forces de l'ordre et de la sécurité s'affranchissent des pratiques coloniales qui érigent la violence institutionnalisee comme mode de fonctionnement. La police doit s'incrire dans une démarche citoyenne.
Deug - 16/04/2018 - 13h 20  
J'admire votre courage et votre patriotisme et vos collègues doivent s'inspirer de vous
GONDREZ DAGBEVO - 16/04/2018 - 14h 54  
Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terrevoici mes contacteEmail/maitredagbevo@outlook.frtel: 229 64 93 34 68Tel/whatsapp: 229 64 93 34 68 http://retour-affectif-72h.wixsite.com/retour-affectif
Lerabe - 16/04/2018 - 17h 28  
J'ai un excellent business à vous proposer : On va aller receuillir des signatures dans chaque région puis on va les vendre à l'opposition. Après, on ira voir les gars de l'apr pour aussi leur vendre la même liste à 4 fois le prix de vente de la première transaction. Comme ça si ils veulent invalider des candidats, ce sera très facile. J'achète la signature d'un citoyen à 5000 francs. Mais pour y arriver je vais créer un parti politique uniquement pour ce business. Voilà, comme ça si la loi passe, on sera hyper riche.Si on réussi à obtenir 65.000 électeurs, on pourra se jouer un rôle sur le plan politique.Sinon, puisque on pourra savoir le résultat de nos investissements, on pourra revendre nos ACTIFS. L’électeur n'en saura rien.Vous voyez le danger de ce "parrainage" ?
Saisissez votre commentaire
Votre nom
 
Votre commentaire
 
   
 
DANS CETTE RUBRIQUE
Autoroute «Ilaa Touba» «Ilaa Barzak»
Ismaïla Madior sur l’article 27 du Code des télécommunications : «ce n’est pas une censure»
Situation des migrants sénégalais : Boubacar Seye fait le procès de l’Etat
Meurtre Fallou Sène : l'IGE blanchit Mary Teuw Niane et incrimine Amadou Bâ
Réunion entre le Sytjust vs Ismaïla Madior Fall : la rencontre a accouché d’une souris
Héritage de Sidy Lamine Niasse : le personnel de wal fadjri désemparé
Serigne Sidy Mbacké Alkhourane refuse de recevoir Idrissa Seck
Deux frères brûlent les parties intimes d’un voleur, sectionnent son oreille et le tabassent à mort
Les étudiants de l’UGB réclament justice pour Fallou Sène
Salimata Diaw prend 5 ans ferme
 
 
LES PLUS POPULAIRES
« Lequartd’heure » reçoit le journaliste Baba Aidara qui fait de graves révélations sur la mafia du pétrole au Sénégal
Consulté : 80838 fois
Voici la chronique du 31 Août 2016 de Pape Alé Niang
Consulté : 80694 fois
Voici la chronique du 14 septembre 2016
Consulté : 57385 fois
Voici la chronique du 08 mars 2017
Consulté : 48755 fois
Voici la chronique du 21 septembre 2016
Consulté : 48126 fois
 
   
 
 
 
ACCUEIL ACTUALITES POLITIQUE SPORT INTERNATIONAL RELIGION TECHNOLOGIES VIDEOS AUDIOS PEOPLE RADIOS & TVS
 
Contactez nous au 33 825 25 17 ou par mail à dakarmatin@gmail.com
 
Proposer une contribution | Contacts | Qui somme nous? | Reserver un espace publicitaire | © Copyright Dakarmatin 2017