Suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter
POLITIQUE
 
 
Macky veut réunir les siens : " Je suis le seul candidat à la présidentielle 2019"
Publié le : Dimanche 11 Mars 2018 - 17:17 - Source : seneweb - Commentaires : 4 - Consulté : 1400 Imprimer

C’est Mamadou Dia, président du conseil départemental de Podor qui a vendu la mèche sur le contenu du message du président de la République aux deux responsables dudit département qui étaient en divergence de positionnement, à savoir Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hanne.

Il informe que le message du chef de l’Etat est clair : «messieurs, le 24 février 2019, je suis le seul candidat. Il n’y a pas personne d’autre au niveau de la coalition Benno bokk yakaar ou de l’Apr qui est candidat. Donc, si vous estimez que c’est pour moi que vous travaillez, c’est pour que vous appeler à ce que tous les gens de Podor votent. Vous devez vous unir, voter dans l’unité, me donner une majorité qualifiée à Podor», a-t-il rapporté ce samedi alors qu’il parrainait la journée d’intégration des étudiants de Démette.

Devant les étudiants de Podor, il répète le message du président Macky Sall: «Moi, mon appel est simple. Nous devons taire nos divergences. Nous rassembler dans ce qui nous unit, de manière à porter triomphalement le président de la République au second mandat au premier tour et l’ensemble des cadres de Podor, les autorités, tout le monde travaillera dans ce sens», conclut-il.

Whatsapp Tumblr StumbleUpon Reddit Flipboard  
 
 
COMMENTAIRES (4)
Ajouter un commentaire
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Mayday - 11/03/2018 - 21h 42  
J’invite le Macky à méditer sur cette fable :‘’Suivez le leader – Un défilé de gens passait dans la rue et dans la foule de badauds, on entendit une voix crier :‘’Attention, bande d’idiots, vous marchez dans la mauvaise direction. Cette rue ne mène nulle part – c’est une impasse !’’Ceux qui défilaient, s’arrêtèrent….alarmés…..’’Mais comment cela peut-il être ? Pensèrent-ils et ils regardèrent, comme s’ils ne faisaient qu’un, vers la tête du défilé où, grand et fier, se dirigeait leur beau leader.‘’Il doit aller dans la bonne direction’’ pensèrent-ils, ‘’car voyez comme il défile bien. Et voyez comme il se détache par sa taille. Oh oui, il va sans aucun doute dans la bonne direction !….et ils continuèrent à défiler. Le beau leader s’arrêta …alarmé. ‘’Mais comment cela peut-il être ? pensa-t-il et il jeta un regard derrière lui.‘’ Je dois aller dans la bonne direction ‘’pensa-t-il, ‘’car voyez combien de personnes me suivent. Oh oui, le vais sans aucun doute dans la bonne direction !’’…et il continua à défiler.la leçon ? Bien que nous puissions élire un leader et le suivre, nous devons toujours observer, réfléchir et évaluer ; notre responsabilité personnelle islamique qui exige que nous fassions ce qu’il convient doit être assumée jusqu’au Jour du Jugement Dernier où nous ferons face à Allah tout seul.
Dagbevo - 12/03/2018 - 00h 28  
Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terrevoici mes contactetel: 229 64 93 34 68Email/maitredagbevo@outlook.frTel/whatsapp: 229 64 93 34 68 http://retour-affectif-72h.wixsite.com/retour-affectif
Fallaye - 12/03/2018 - 13h 27  
Quand tous vos opposants seront écartés, c'est le peuple qui souffre de votre nullité qui s'erigera en bouclier pour vous faire partir en 2019.
Fallaye - 12/03/2018 - 13h 27  
Quand tous vos opposants seront écartés, c'est le peuple qui souffre de votre nullité qui s'erigera en bouclier pour vous faire partir en 2019.
Saisissez votre commentaire
Votre nom
 
Votre commentaire
 
   
 
DAKAR
Présidentielle-2019 : Me Madické promet une institution forte chargée des affaires religieuses
POUSSÉE DE FIÈVRE SUBITE DE CIVISME DU MACKY
L'OFNAC fouille le PRODAC
MACKY EN CAMPAGNE SUR LA TOILE
KHALIFA GARDE SES CHANCES DE SE PRÉSENTER À LA PRÉSIDENTIELLE
LES SÉNÉGALAIS CONNAISSENT BIEN MACKY
Lettre ouverte à Mr Macky Sall président de la république sortant et candidat aux présidentielles du 24 Février 2019
Le Commissaire Sadio ”publie” son ”Sénégal au coeur” 13 décembre 2018
Ousmane Sonko"Président, je me départirai de mes fonctions de chef de parti"
AFFAIRE KARIM: QUE VA FAIRE ME WADE ?
 
DANS CETTE RUBRIQUE
Farba Senghor : «Si Me Wade et Karim sont intelligents, ils négocieront avec Macky Sall»
Immigration : un bilan macabre pour notre diaspora, selon horizons sans frontière 85 sénégalais assassinés à l’étranger entre 2011 et 2018
Farba Ngom en mode guichet automatique
Procès Khalifa Sall: 12 recours soumis à la Cour suprême
Inauguration “Ila Touba” : Macky achète la mobilisation à 37 millions Cfa
Ca bouge chaque fois chez Moïse
Procédures administratives: Macky en croisade contre ‘’les pertes de temps’’
Présidentielle 2019 : le chef du DAC d’Itato à Kédougou déclare sa candidature, le 08 décembre, Macky le limoge le 10 décembre
Mamadou Lamine Diallo : «Le déficit budgétaire est de plus de 1200 milliards à fin décembre 2018»
Près de 7 ans après son élection : Macky Sall prône la réforme de l’administration
 
 
LES PLUS POPULAIRES
« Lequartd’heure » reçoit le journaliste Baba Aidara qui fait de graves révélations sur la mafia du pétrole au Sénégal
Consulté : 80836 fois
Voici la chronique du 31 Août 2016 de Pape Alé Niang
Consulté : 80692 fois
Voici la chronique du 14 septembre 2016
Consulté : 57381 fois
Voici la chronique du 08 mars 2017
Consulté : 48755 fois
Voici la chronique du 21 septembre 2016
Consulté : 48124 fois
 
   
 
 
 
ACCUEIL ACTUALITES POLITIQUE SPORT INTERNATIONAL RELIGION TECHNOLOGIES VIDEOS AUDIOS PEOPLE RADIOS & TVS
 
Contactez nous au 33 825 25 17 ou par mail à dakarmatin@gmail.com
 
Proposer une contribution | Contacts | Qui somme nous? | Reserver un espace publicitaire | © Copyright Dakarmatin 2017